j' aimerais avoir des nouvelles de ces chevaux
Envoi de devil_horse le 20 Aout 2005 16:57:36:
Coucou j' aimerais avoir des nouvelles de plusieurs chevaux, qui je croit, sont restés dans le nord, dans le 59, que ma monitrice a vendu : -Lune, jument pur sang arabe grise (assez foncée) légerement pommelée. Elle est partie du club il y a 1 ou 2 ans, en 2003 ou 2004. -Quicklove, pouliche d' environ un an et demi (ou deux ans) qui a quitté le club quand elle allait avoir 1 an. Elle es baie pie (elle es baie avec une tache au garrot maiqs je croit que maintenant, elle es devenue pie-noir grace à son père, Kalos) -Koka, poney étalon noir avec des reflet marrons sous le ventre. Il a quitté le club fin 2004 ou début 2005 je ne sais plus trop exactement. -Fidji, hongre selle français de couleur palomino (café au lait crin lavés) avec une liste et des balzanes. Il es parti en 2005, il y a quelques mois. -Cadisse, jument baie foncé avec une balzane au postérieur gauche. -Hermine, fille de Cadisse, de la même robe que sa mère mais avec une liste enb plus. -Quetzal, pouliche de Hermine, ressemblant fort à sa grand-mère Cadisse, de la même robe. Elle es agée de quelques mois. Cadisse, Hermine et Quetzal ont quitté le club en même temps que Fidji.
Réponses:
Répondre
|
|