son ok mais image sombre avec rouges et bleus saturés Forum Aide au dépannage télévision et vidéo
[Envoyer un message] [Forum aideaudepannage] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Aide au dépannage télévision et vidéo Modification: 11/8/2008
Création: 22/2/2004

Base de données de pannes et leurs solutions en télévision et vidéo - Administrateur du forum : PASCAL (02-SEPTMONTS-AISNE )

son ok mais image sombre avec rouges et bleus saturés

Envoi de yoseb le 26 Octobre 2005 01:43:10:

J'ai un problème sur ma tvc Schneider 52 TB 1252/19 (tube Philips 58 duo 2 + châssis L6.1 AA) moins grave que ce que je pensais (tht out)... enfin j'espère!: l'interrupteur on/off a cramé, après remplacement le poste s'allume, reçoit les canaux et son ok... mais: l'image est très sombre avec rouges et bleus très saturés (idem par péritel). J'ai imaginé une magnétisation (par déplacement du poste) mais une série d'allumages (1 min)/extinctions (30 min) n'ont rien changé. Qu'en pensez-vous, vous qui en connaissez plus que moi ? la télé est restée hors tension assez longtemps: y a t-il une procédure de remise en route dans ce cas là ? (recharge de je ne sais quels condensateurs, du tube???). Merci d'avance à toutes réponse!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb