|
| [Envoyer un message] | [Forum aideaudepannage] | [Archives] |
| (1 visiteur) |
| Forum Aide au dépannage télévision et vidéo | Modification: 11/8/2008 Création: 22/2/2004 |
|
|---|---|---|
Base de données de pannes et leurs solutions en télévision et vidéo - Administrateur du forum : PASCAL (02-SEPTMONTS-AISNE ) |
||
son ok mais image sombre avec rouges et bleus saturésEnvoi de yoseb le 26 Octobre 2005 01:43:10:
J'ai un problème sur ma tvc Schneider 52 TB 1252/19 (tube Philips 58 duo 2 + châssis L6.1 AA) moins grave que ce que je pensais (tht out)... enfin j'espère!: l'interrupteur on/off a cramé, après remplacement le poste s'allume, reçoit les canaux et son ok... mais: l'image est très sombre avec rouges et bleus très saturés (idem par péritel). J'ai imaginé une magnétisation (par déplacement du poste) mais une série d'allumages (1 min)/extinctions (30 min) n'ont rien changé. Qu'en pensez-vous, vous qui en connaissez plus que moi ? la télé est restée hors tension assez longtemps: y a t-il une procédure de remise en route dans ce cas là ? (recharge de je ne sais quels condensateurs, du tube???). Merci d'avance à toutes réponse!
Réponses: Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |