Emploi

Emploi Jeune Emploi
Emploi Jeune
Emploi
Emploi Jeune
Sondages
Votez pour une réponse
Emploi Jeune
Forum Emploi Jeune
Ressources humaines
Questions de ressources humaines
Animation
et merchandising
Calendrier
Calendrier
Petites Annonces
Petites Annonces
Livre d'Or
Livre d'Or
Liens
Liens

proposition d'aide et recherche de témoignages Post EJ Forum Nous les emplois jeunes
[Envoyer un message] [Forum nouslesemploisjeunes] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Nous les emplois jeunes Modification: 12/8/2008
Création: 3/3/2001

racontez votre experience, posez des questions sur le contrat emploi jeune, temoignages, renseignements, echanges d'idees, se regrouper pour mieux comprendre

Derniers messages publiés:
  • cherche secretaire - stael 22/10/2008
  • LONDONJOB : POSTES DE SERVEURS ET SERVEUSES A LONDRES - Londonjob 03/10/2008
  • Re: Fin EJ;embauche et perte de salaire ! - kaya 02/11/2005
  • Re: Fin EJ;embauche et perte de salaire ! - fredo 28/10/2005
  • Reprise du Contrat Existant ? - Klitoyo 25/10/2005
  • proposition d'aide et recherche de témoignages Post EJ

Envoi de emma le 16 Mai 2005 15:52:47:

Bonjour à tous !

je suis ravie d'être "tombée" sur ce site et d'avoir vu combien je ne suis pas seule dans les problèmes que je rencontre ...

Ah, être emploi jeune dans une société, avec ses droits aux formations de quelques jours par mois, ses droits aux Assédic flous sauf éclairés par un bon informateur ... Et bien sûr, on ne s'attendait pas à cela en signant ce contrat, n'est ce pas ?

J'ai lu les témoignages de beaucoup d'entre vous et partage votre avis sur l'exploitation et l'injustice d'être "utilisée" à plusieurs fonctions, sous prétexte de "polyvalence".

J'aimerais être tenue au courant de l'évolution de personnes ayant quitté leur EJ, prématurément ou non ... et je serai ravie d'aider les autres à chrcher une solution à leurs problèmes actuels (je suis documentaliste).

Courage pour ceux qui restent encore dans ce dispositif ... Réjouissons-nous, ce contrat n'existe plus (même si on est encore "dedans", c'est très logique,ça !) ...

Profitons du temps qu'il reste pour postuler et trouver ailleurs, chercher à se former, bougeons nous !!!

Emma

Réponses:

Répondre

Pseudo:
    (limité à 25 caractères)
    E-Mail:
    Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: proposition d'aide et recherche de témoignages Post EJ

Commentaires:

Choisissez vos Smileys !
    Cliquer sur un smilie l'insèrera à la fin de votre texte.

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
    dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb