racontez votre experience, posez des questions sur le contrat emploi jeune, temoignages, renseignements, echanges d'idees, se regrouper pour mieux comprendre
je suis ravie d'être "tombée" sur ce site et d'avoir vu combien je ne suis pas seule dans les problèmes que je rencontre ...
Ah, être emploi jeune dans une société, avec ses droits aux formations de quelques jours par mois, ses droits aux Assédic flous sauf éclairés par un bon informateur ... Et bien sûr, on ne s'attendait pas à cela en signant ce contrat, n'est ce pas ?
J'ai lu les témoignages de beaucoup d'entre vous et partage votre avis sur l'exploitation et l'injustice d'être "utilisée" à plusieurs fonctions, sous prétexte de "polyvalence".
J'aimerais être tenue au courant de l'évolution de personnes ayant quitté leur EJ, prématurément ou non ... et je serai ravie d'aider les autres à chrcher une solution à leurs problèmes actuels (je suis documentaliste).
Courage pour ceux qui restent encore dans ce dispositif ... Réjouissons-nous, ce contrat n'existe plus (même si on est encore "dedans", c'est très logique,ça !) ...
Profitons du temps qu'il reste pour postuler et trouver ailleurs, chercher à se former, bougeons nous !!!