Re: proposition d'aide et recherche de témoignages Post EJ
Envoi de Cendre le 28 Mai 2005 22:17:28:
Réponse à: Re: proposition d'aide et recherche de témoignages Post EJ envoi de emma le 27 Mai 2005 12:01:46:
Je te remercie pour tes liens Emma, c'est très gentil de ta part ^^ ceci dit , j'ai malheureusement déjà chercher de fond en comble sur le net , j'ai même fait imprimer une 50 aines de pages sur le CAE sans jamais trouver ce que je cherchais à savoir un texte qui explicite qui définit les critères d'éligibilité, cad un texte où on peut lire noir sur blanc (ou à quelque chose près bien évidemment :p): sont admisibles au CAE les personnes ayant plus de 24 mois de chômage, les handicapés, les bénéficiaires de l'ASS etc... Et ça je ne l'ai vu nulle part, et comble de tout, la conseillère anpe à qui j'ai demandé la référence, n'en a pas été capable (ou n'a tout simplement pas voulu me l'a donné, je ne m'étonne plus de rien maintenant...).....
La seule chose qu'on trouve dans les textes du CAE est, je cite texto : le contrat d'accompagnement dans l'emploi est un contrat a durée déterminée destiné aux personnes confrontées à des difficultés particulières d'insertion sociale et professionnelle.
Voilà, j'ai dû lire plus de 20 présentations sur le web qui ne mentionnent que cela, très explicite n'est ce pas ? Donc ..si à tout hasard tu avais plus de chances que moi de tomber sur ce texte rare (lol c'est le cas de le dire) En tout cas merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'à la fin :D A bientôt j'espère.
Réponses:
Répondre
|

|