racontez votre experience, posez des questions sur le contrat emploi jeune, temoignages, renseignements, echanges d'idees, se regrouper pour mieux comprendre
Réponse à: Réflexion envoi de PEANUT'S le 09 Juin 2005 07:47:40:
Salut! j'aimerai vraiment changer les choses et je me bats tous les jours pour le faire, mais en ce moment le désarroi est total... J'ai travaillé 1 an et demi dans une asso de théâtre en EJ. La convention prenant fin en novembre 2005, j'ai décidé d'anticiper et de chercher ailleurs. Ultra motivée, j'ai été embauché début mai dans une autre asso (toujours culturelle) dans le cadre d'un EJ dont la convention allait jusqu'en avril 2007. Mes employeurs m'ont certifié qu'il n'y avait aucun problème quant au financement par le Cnasea...Et il y a une semaine, j'apprends que les aides de l'Etat sont belles et bien terminées! J'ai démissionné, j'ai été embauché et je vais bientôt me retrouver sans emploi, tout ça en l'espace de 3 mois!!! Je tiens à préciser que si mes nouveaux employeurs m'ont assuré qu'il n'y avait pas de problème, ce n'est pas par malhonnêteté, mais parce qu'ils avaient eu confirmation par la direction du travail !!! C'est quand même dingue de ne pas réussir à avoir des réponses claires et nettes, d'être leurrée et trompée par des autorités inefficaces... Comment puis-je faire pour sauver mon emploi au sein de cette asso qui d'ailleurs marche du tonnerre, et a plein de projets? Comment rebondir?