Re: phillipine Forum Forum épaves
[Envoyer un message] [Forum wreckforumepave] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(4 visiteurs)

Forum Forum épaves Modification: 5/9/2005
Création: 19/3/2002

bonjour, amis historiens, plongeurs, plongeuses ou amateurs d'épaves. Soyez ici chez vous. cet espace est le votre. prenez en soins. cassel.

Re: phillipine

Envoi de Pascal le 05 Septembre 2008 09:25:05:

Réponse à: phillipine envoi de bulle le 04 Septembre 2008 16:20:35:

Bonjour,

Je rencontre qq difficultés dans la réception des données transmises par Yvon (fichier tronqués, images coupées en deux, etc... etc...) Il semble que l'ami Yvon soit au fin fond d'un endroit avec des liaisons internet "très moyennes". Je mets à jour le site enviedepartir.info avec les meilleurs images quand je les reçois....
Patience.. patience...

Effectivement... c'est vert... çà ressemble un peu à La Manche vu de loin.... et de dessous... mais Yvon a tenté de m'envoyer une photo de dragon de mer.... sauf narcose.... j'en ai jamais vu en Manche.... ni en Méditerranée d'ailleurs... (humour bien entendu... je précise vu la tension fréquente sur ce forum). Vu de dehors... vous aurez remarqué que c'est vert aussi... çà doit rappeler la Normandie à notre ami Yvon.... mais avec la chaleur et les particularité qu'on ne peut pas forcément percevoir sur une simple image.

Donc à suivre sur le site au fur et à mesure des jours. Petite info pour ceux que cela intéresse, je prépare la mise à jour du site du GRIEME... prévue pour courant octobre... A ce propos si certains d'entre vous disposent d'infos ou documents sur l'ARIANE et la PUISSANTE (qui feront l'objet de la prochaine mise à jour), je suis preneur. J'en profite pour remercie JL MAURETTE... pour ces images et deux anciens de l'ARIANE qui ont apporté spontanément leurs témoignages et images (Merci à vous deux Maxou et Denis).

Merci aux coms "positives" de tous ceux que le voyage d'Yvon intéresse, sans polémique... juste pour l'intérêt des plongées qui, quoiqu'on dise ou qu'en pense, sont obligatoirement différentes de celles de chez nous.

A suivre
Pascal
www.grieme.org
www.enviedepartir.info

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: phillipine

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb