Re: phillipine Forum Forum épaves
[Envoyer un message] [Forum wreckforumepave] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(5 visiteurs)

Forum Forum épaves Modification: 5/9/2005
Création: 19/3/2002

bonjour, amis historiens, plongeurs, plongeuses ou amateurs d'épaves. Soyez ici chez vous. cet espace est le votre. prenez en soins. cassel.

Re: phillipine

Envoi de Pascal le 05 Septembre 2008 11:47:54:

Réponse à: Re: phillipine envoi de olivier (Montluçon) le 05 Septembre 2008 11:37:52:

Tout à fait d'accord avec toi. Notre but est uniquement d'informer, ceux qui aiment la plongée sur épaves, mais visiblement çà dérange ! Je me demande bien pourquoi ? Il y a une confusion et un mélange savamment entretenus (probablement à dessein) qui pollue ce forum. Je pense, pour ma part, ne plus y faire figurer d'infos car à chaque fois que nous mettons qq chose en ligne ICI, nous nous faisons tirer dessus ! Mais qui gêne t-on à parler des épaves (qui est bien la vocation de ce forum à ce que je sache !). Ne retenir que le nom d'une personne et passer sous silence un qq conque commentaire sur les photos d'epaves, qui, encore une fois, malgré tout est le plus important à partager (bien qu'une aventure humaine soit toujours intéressante à découvrir).

Je vous félicite pour votre contribution que je partage... je tenais simplement à vous le faire savoir... c'est vrai que c'est fatiguant de se faire tirer dessus... surtout quand nous ne sommes que des passionnés, et ABSOLUMENT pas motivé par l'argent.... mais bon... trop difficile a faire comprendre à certains !

Bien à vous
Pascal

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: phillipine

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb