Re: phillipine Forum Forum épaves
[Envoyer un message] [Forum wreckforumepave] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(4 visiteurs)

Forum Forum épaves Modification: 5/9/2005
Création: 19/3/2002

bonjour, amis historiens, plongeurs, plongeuses ou amateurs d'épaves. Soyez ici chez vous. cet espace est le votre. prenez en soins. cassel.

Re: phillipine

Envoi de pdavid le 05 Septembre 2008 12:25:20:

Réponse à: Re: phillipine envoi de olivier (Montluçon) le 05 Septembre 2008 11:37:52:

Je considère que l'une des plus belles réussites de ce Forum est d'avoir favorisé la rencontre virtuelle de plusieurs personne qui dans la confiance,ont réussis à faire naitre un bouquin qui s'appelle : l'Armorique.
Si j'ai ma part de boulot dans ce travail, je n'aurais jamais pu le faire sans ce forum et sans les gens qui y interviennent tels que Jean Louis Maurette,Dominique Bachelier, Hugues Priol, David Tétard, Jacque Lelay et ceux que j'oublie.Le plus génial dans toute cette affaire est que: je n'ai vu que Jean-louis et juste deux heures et ne connais toujours pas les autres.
Je pense que pas mal de personnes habitués de ce Forum ont aussi la fierté de posséder ce bouquin parce qu'il est nait de ce même Forum.
Et qu'on ne vienne pas me parler de notoriété et d'argent.
Alors quand j'émet un avis personnel sur le fait que le grieme m'emmerde et qu'il n'apporte rien du tout à ce forum qui a mieux a faire , je suis très à l'aise vis à vis de ce Forum et des personnes qui le connaissent bien.
Chacun peut juger.
les photos d'alainc, nico et les autres sont pour moi d'une autre vérité!
PAT

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: phillipine

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb