|
| [Envoyer un message] | [Forum wreckforumepave] | [F.A.Q.] | [Chat] | [Archives] |
| (6 visiteurs) |
| Forum Forum épaves | Modification: 5/9/2005 Création: 19/3/2002 |
|
|---|---|---|
bonjour, amis historiens, plongeurs, plongeuses ou amateurs d'épaves. Soyez ici chez vous. cet espace est le votre. prenez en soins. cassel. |
||
Réponse à: Re: phillipine envoi de pdavid le 05 Septembre 2008 12:25:20:
Sans intérêt... je crois que vous mélangez tout... et tout le monde... et cela n'apporte rien.. soyez assurez que je me sens également parfaitement à l'aise "comme vous le dites"... et bien au delà de ce forum puisque vous le citez... Moi ce sont des propos comme çà qui m'emmerdent.. car ils sont sectaires et vous semblez vouloir dresser des gens les uns contre les autres... alors que le but c'est davantage de rassembler... autour d'un même sujet fédérateur.... avec toutes ses composantes et ses différences...cela d'ailleurs s'appelle la richesse et la communauté....c'est assez déplorable... quand à juger... je m'en garde bien.. et je ne le demande à personne... les gens sont assez grands pour avoir leur propre avis...
Si c'est cela la vision du partage... c'est bien triste !!!
Je cesse là mes réponses et comme vous le dites si bien... je vous laisse à votre monde