Re: phillipine Forum Forum épaves
[Envoyer un message] [Forum wreckforumepave] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(8 visiteurs)

Forum Forum épaves Modification: 5/9/2005
Création: 19/3/2002

bonjour, amis historiens, plongeurs, plongeuses ou amateurs d'épaves. Soyez ici chez vous. cet espace est le votre. prenez en soins. cassel.

Re: phillipine

Envoi de Pascal le 05 Septembre 2008 14:01:09:

Réponse à: Re: phillipine envoi de Cerinus le 05 Septembre 2008 13:15:05:

Cà sent le réglement de compte à plein nez... et les tous sous-entendus sont plus que malsains. De plus il y a de sérieuses accusations et pas des moindres.... je n'y vois aucune fraternité et je ne me permet pas de faire, contrairement à ce que je lis, la morale à qui que ce soit. Pour ma part, je ne règle de compte avec personne et pour cause, je ne pense pas en avoir, alors de ce côté là, fausse route également.... Je ne sais pas si dans le petit monde de la plongée tout se sait... mais je vois par contre que tout se dit (et parfois c'est pas joli...CFDQ). Je constate aussi que visiblement l'aspect financier agace... finalement c'est bien là un point particulièrement révélateur.... la cause est donc comprise est prouvée... Pour ce qui est du ressentiment.. j'invite à s'adresser à ceux qui décident et non à ceux qui demandent.. encore une fois... confusion et mélange des choses !

Je mesure aussi la dose de dédain qui transpire dans l'expression "fait le paon" encore une fois nous sommes loin de la fraternité... et de l'esprit communautaire. Finalement beaucoup trop de jugements à l'emporte pièce (sans connaitre les gens en question, car pour ma part je ne TE connais pas et tu NE me connais pas.... et c'est surement vrai de l'ensemble du groupe.... c'est vraiment nul tout çà).

Allez... je te laisse à ta prose et finalement tu as parfaitement réussis a écoeurer... plutôt qu'à rassembler... triste objectif... tu as raison, totalement raison.... notre place n'est probablement pas ici... c'est plus qu'évident !

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: phillipine

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb