Re: phillipine Forum Forum épaves
[Envoyer un message] [Forum wreckforumepave] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(9 visiteurs)

Forum Forum épaves Modification: 5/9/2005
Création: 19/3/2002

bonjour, amis historiens, plongeurs, plongeuses ou amateurs d'épaves. Soyez ici chez vous. cet espace est le votre. prenez en soins. cassel.

Re: phillipine

Envoi de Cerinus le 05 Septembre 2008 22:32:08:

Réponse à: Re: phillipine envoi de Pascal le 05 Septembre 2008 14:01:09:

Aucun réglement de compte de ma part car n'appartenant à aucune asso ou structure lambda je n'ai pas de parti pris pour ou contre l'une ou l'autre mais j'ai un cerveau et quelques neurones qui fonctionnent encore. Je me suis par contre longtemps investit par le passé dans une asso loi de 1901 et je sais de quoi je parle en matière d'égo, de gens qui se pavanent au bord des bassins et ailleurs. Je sais aussi de quoi je parle en ce qui concerne les sous et les différences de traitements entre des structures identiques. Et je ne suis pas encore assez sénile pour ne pas faire la part des choses entre de la communication, du bourrage de crâne et autres dérives. L'esprit communautaire et le partage j'ai donné, d'ailleurs j'ai plus donné que reçu ! Quand j'écris "le monde de la plongée est petit et tout se sait" c'est vrai. Quand un gus fait une crasse à un autre plongeur ça finit par se savoir. C'est comme ça, n'en déplaise à ceux qui se reconnaissent ou se reconnaitront dans mes propos.
A côté de ça j'apprécie qu'on reçoive de temps en temps et même régulièrement sur le Forum des nouvelles du pacha du Griem, bien au contraire. Attention quand même à ne pas saturer le Forum pour ne rien dire. C'est bien connu, on finit par s'écoeurer des bonnes choses....

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: phillipine

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb