Re: phillipine Forum Forum épaves
[Envoyer un message] [Forum wreckforumepave] [F.A.Q.] [Chat] [Archives]
(7 visiteurs)

Forum Forum épaves Modification: 5/9/2005
Création: 19/3/2002

bonjour, amis historiens, plongeurs, plongeuses ou amateurs d'épaves. Soyez ici chez vous. cet espace est le votre. prenez en soins. cassel.

Re: phillipine

Envoi de Yves Lamarche le 08 Septembre 2008 22:04:31:

Réponse à: Re: phillipine envoi de Impressionnant le 06 Septembre 2008 20:25:02:

tout le monde sait bien que sans chartier le grieme ne serait pas. vous me faites marer avec vos 10 présidents, ça fait démago ô possible et franchement ça manque de véracité. y'a un pacha et 9 larbins à qui on a fait croire qu'ils sont tous sur le même pied d'égalité.
Maintenant ça reste en marge de la polémique de base et perso j'aime bien le trip que se fait chartier. C'ets son rêve et c'est sympa de penser à le faire partager. Rien de bien folichon ou de bien neuf, c'est plus le côté aveture humaine qui est séduisant. j'ai rien contre le grieme qui fait de bons bouquins et de bonnes recherches (hormis que vous vous prenez quand même pour les rois de la recherche en épaves et là, franchement, vous n'êtes pas plus fort que les anges, le grem, les strazzera & co, les scillyas & JLM et les autres). La polémique ne serait pas née si tu avait simplement fait une unique fois la pub pour cette aventure. Mais v'la ti pas que tu te ramène tout enfarine avec des "j'ai des problèmes pour avoir les photo du pacha, bla bla bla". Et là forcément, t'as fait une erreur et tu sais bien qu'ici on a pas le droit à l'erreur.
Bah sui ça peut te rassurer on dit que plus on est gros (au sens d'important), plus il est facile de se faire tirer dessus.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: phillipine

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb